PB fichier money 2004 imposible a ouvrir.... HELP

Fabrice COSTA
Salut a tous

voila j'ais un gros probleme :
suite a la reinstallation de mon PC (formatage) , j'ais reinstaller Money
2004 fr et la lors de l'ouverture du fichier mny Money plante , meme
resultat avec la sauvegarde sur DD et sur disquette ..... j'ais essayer
reparer fichier : ça ne fonctionnea pas non plus !!!

questions :

Connaissez vous ce probleme ? (je precise que j'ais tester sur plusieur
poste : meme resultat)
Comment mon fichier pourtant fonctionel a pu se veroler ? surtout que les
sauvegardes sont hs aussi....
Exsite il un convertiseur annexe de version de money ( afin de l'ouvrir avec
une version anterieure ...)
Y a t il un autre programme capable d'ouvrir ces fichiers mny et de les
convertir afin de les retourver dans money ensuite ?

Par avance merci , je suis super dans la m.... , toute mes comptes sont là
dessus.....

FaB

Michel Maman
Bonjour,

Etes vous sûr que vous n'utilisiez pas une version 2005 avant votre
réinstallation ?
Je crois qu'il y avait un message d'erreur dans msmoney.exe dans ce cas de
figure

Cordialement.

Michel

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
egktht$jcu$
[...]

Fabrice COSTA
Et bien oui ..... le fichier fonctionne avec la version 2005
Un copain me l'avait installé il y a 6 mois .....

merci pour le sugestion

FaB

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille la Fripouille
Et bien oui ..... le fichier fonctionne avec la version 2005
Un copain me l'avait installé il y a 6 mois .....

merci pour le sugestion

Impossible de revenir à une version antérieure avec Money. :-(
--
Jacquouille la Fripouille