Pb file d'attente SMTP

AlainB
Bonjour,

Sur un serveur Exchange 2000 j'ai un problème d'envoi d'un mailing. J'ai 50
files d'attente bloquées dans mon serveur virtuel SMTP. J'ai beau attendre
cela ne part pas. Je veux donc les supprimer. Y a t-il une methode rapide
pour toutes les supprimer.Si je fais click droit "supprimer tous les
messages", non seulement c'est une par une mais en plus elle ne se supprime
pas.

Merci d'avance

Olivier
Bonsoir,

Methode hard, tu vas dans le dossier du SMTP et tu efface les fichiers (eml
si je me souvient bien) dans 'ExchangeDATAQueue'.
Ils vous resté encore quelques jours dans la queue et puis disparaissent.

a+
Olivier