pb filtre automatique

1 réponse
prodi_64
Bonjour,

nous avons fait un filtre automatique sur une colonne du=20
tableur. Le probl=E8me, c'est que lorsqu'on choisit une de=20
ces valeurs, il ne filtre pas, et nous renvoie la liste de=20
toutes les lignes.

Pourquoi, que faut-il faire?

1 réponse

isabelle
bonjour,

si le filtre est appliqué sur une seule colonne, il ne faut pas qu'il y
est de cellules vide dans cette colonne, sinon etendre le filtre sur
plusieurs colonnes dont au mois une n'aura pas de cellule vide avan la
dernière ligne de la zone en cours.

isabelle

Bonjour,

nous avons fait un filtre automatique sur une colonne du
tableur. Le problème, c'est que lorsqu'on choisit une de
ces valeurs, il ne filtre pas, et nous renvoie la liste de
toutes les lignes.

Pourquoi, que faut-il faire?