Pb Filtre Automatique

Le
Calou
Bonjour à tous,

Je vous avais déjà soumis ce problème mais n'ayant pas eu de réponse, je me
permet de reformuler ma question.

Il arrive qu'en posant des filtres automatiques, dans la combo je ne
retrouve pas les choix tri croissant et décroissant.

Pourquoi tant de haine ?

Pour info, je travaille sous Excel 2000

Un grand grand merci pour vos lumières.

Bonne journée
Pounet95
Il me semble que JB a répondu ( voir le 03/02/2008 ) ?
Est-ce que sa réponse était satisfaisante ou pas, toi seul le sait car il
n'y a pas de réponse à sa proposition .....

Cordialement
Pounet95

"Calou" news:
[...]

Le #5242241
Bonsoir,
En effet, JB m'avait répondu à propos des sous totaux mais ne m'avais pas
donné d'éléments de réponse pour ces tris qui ne sont pas toujours présents
en cas de filtres auto.

Cordialement.

Bonjour,