pb firewire

ferriere
Bonjour,
j'ai un problème qui était déjà arrivée, mon macbookpro unibody ne voit
pas mes DD firewire. J'en ai 3 branché l'un derrière l'autreet quand je
vais dans information système il me dit attention impossible de détecter
le matériel firewire.

J'avais déjà eu le cas r^glé par un rebbot, mais ce soir rien n'y fait.
Une idée?

Marc

SAM
Le 3/11/09 10:23 PM, Marc a écrit :
[...]

ce sont des auto-alimentés ?

tu as essayé en changeant leur ordre de branchement ?

avec seulement 2 ça fonctionne ?
Et en changeant l'un des 2 ?

Et avec un seul ça fonctionne ?
Même pour chacun ?
Même en les alimentant ?

Et en interchangeant les câbles ?

J'avais déjà eu le cas r^glé par un rebbot, mais ce soir rien n'y fait.
Une idée?

Non, pas d'autre idée que d'essayer chacun après l'autre.
(et avec chaque câble)

--
sm
ferriere
SAM wrote:

Le 3/11/09 10:23 PM, Marc a écrit :
> [...]

> Une idée?

Non, pas d'autre idée que d'essayer chacun après l'autre.

Non ils sont tous avec une alim, et donc ne pompe pas sur la prise. J'ai
fait les changements d'ordre, inversions de cable, etc.

Pige pas

--
Marc