pb firewire kernel 2.6.25

2 réponses
Philippe MONROUX
Bonjour,

J'ai voulu essayer d'utiliser kino sous lenny. Mais j'ai lu que dans
les noyaux récents la pile firewire était réorganisée. Plus de raw1394
donc. Quand je branche ma caméra j'ai un /dev/fw1 qui se crée. Mais
bon je n'arrive pas à l'utiliser sous kino pour récupérer mes vidéos
en dv.

Comment faire sous lenny pour récupérer les vidéos d'un camescope ?

Merci

--
philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

s4mdf0o1
Le samedi 28 juin 2008, Philippe MONROUX a écrit :
Bonjour,

Yop
J'ai voulu essayer d'utiliser kino sous lenny. Mais j'ai lu que dans
les noyaux récents la pile firewire était réorganisée. Plus de ra w1394
donc. Quand je branche ma caméra j'ai un /dev/fw1 qui se crée. Mais
bon je n'arrive pas à l'utiliser sous kino pour récupérer mes vid éos
en dv.

Comment faire sous lenny pour récupérer les vidéos d'un camescope ?

Un p'tit up : idem
Merci

J'ai aussi lu quelque-part que ça pouvait fonctionner avec les sources su r le
svn de dvgrab, mais j'ai finalement trouvé la version plutôt CVS... Bon ...
http://sourceforge.net/cvs/?group_id103
soit le module dvgrab de kino...

Mais j'ai un soucis de compilation :
'malloc' not defined in this scope
Je suppose que c'est une dépendance de compilation (-dev) non prise en ch arge
par le script configure, j'ai alors tenté d'installer les libmm-dev, et
libdmalloc-dev, mais sans résultat...
J'en suis là... :P

M'en vais essayer le module kino lui-même...
Si ça peut orienter !?...
--
philippe

Damien

--
"Qui possède ton temps possède ton esprit.
Approprie-toi ton temps et tu connaîtras ton esprit."

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
’soir,

s4mdf0o1, lundi 30 juin 2008, 18:14:56 CEST
[…]
J'ai aussi lu quelque-part que ça pouvait fonctionner avec les
sources sur le svn de dvgrab, mais j'ai finalement trouvé la
version plutôt CVS... Bon...
http://sourceforge.net/cvs/?group_id103 soit le module
dvgrab de kino...

Mais j'ai un soucis de compilation :
'malloc' not defined in this scope
Je suppose que c'est une dépendance de compilation (-dev) non
prise en charge par le script configure, j'ai alors tenté
d'installer les libmm-dev, et libdmalloc-dev, mais sans
résultat... J'en suis là... :P

Mauvaise supposition, malloc est une fonction de base du C,
elle définie dans les standards, elle se trouve dans la libc.

libmm et libdmalloc (ne) fournissent (que) des remplaçants
(ajout de fonctionnalités…).

Donne-nous plus de contexte autour du message.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact