pb flash player

jeanfrancoisbe
bonjour

j'ai le message

"Bonjour, vous avez d=E9sactiv=E9 JavaScript ou bien vous avez une
ancienne version d'Adobe Flash Player. T=E9l=E9charger la derni=E8re version
de Flash Player. "
"

hors j'ai bien install=E9 flash player 9
il n'est reconnu ni par internet explorer 7 ni op=E9ra
suis sous vista

merci de votre r=E9ponse ou m'indiquer un groupe plus appropri=E9

Paul Atreides
wrote:
bonjour

j'ai le message

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une
ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version
de Flash Player. "
"

hors j'ai bien installé flash player 9
il n'est reconnu ni par internet explorer 7 ni opéra
suis sous vista

merci de votre réponse ou m'indiquer un groupe plus approprié

Bonjour,

Le flash player installé pour IE ne fonctionne pas pour Opera et
inversement.

Pour Opera :
Allez sur le site d'Adobe avec Opera (obligatoire car le site détecte le
navigateur) et cliquez sur "Get Adobe Flash Player". Cliquez sur Download
Now et enregistrez le fichier sur le bureau.
Fermez Opera et faites un double clique sur le fichier. Une fois
l'installation terminée vous pouvez supprimer le fichier téléchargé.
http://cjoint.com/?ldsPcdhkmR

Pour Internet Explorer, c'est plus simple car l'installation (toujours sur
le même site) se fait sans quitter le navigateur. Attention a enlever la
croix devant si vous ne voulez pas de Google toolbar.
http://cjoint.com/?ldsORvd48T

Parfois, il est nécessaire de désinstaller complètement Flash pour le
réinstaller par la suite.
Le programme se trouve ici :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html#uninstaller

--