Pb sur les focus

Le
Oriane
Bonjour,

qu'est-ce qui peut expliquer qu'un focus explicitement mis sur une TextBox
ne fonctionne pas ? A chaque post, le focus est sur un bouton et pas le bon
contrôle alors que dans le Page_LoadComplete, j'ai utilisé la méthode
TextBox.Focus () ?

Cordialement
Jean BONBEUR
Le #12151531
Disabled ?
Focusabilité à false ?
methode appellée apres Page_LoadComplete qui change le focus ?
le focus ne peut pas etre setté dans Page_LoadComplete, tout comme plein de
choses ne peuvent pas etre faites dans n'importe quelle methode du cycle de
page ( PreRender...) ?

donc, à voir...

[...]

"Jean BONBEUR" uS5K8RD%
Disabled ?
Focusabilité à false ?

Focusabilité à True, par définition de la fonction Focus.

[...]

Oui c'est exact. J'ai écris un peut rapidement. Ce n'est pas dans la
fonction PageLoad_Complete.

donc, à voir...

Dans le NG américain, on suggère que les UpdatePanel ne supportent peut être
pas la méthode Focus, et par conséquent d'écrire du JavaScript. Ca me parait
cohérent comme explication. Je vais donc voir comment écrire cela en
Javascript.