Pb de Focus ??

Le
ZZonTOP
Bonjour à tous,

Sous access 2007, j'ai un formulaire avec 2 sous-formulaires, quand je passe
d'un champ du sous formulaire 1 au champ du sous formulaire 2 ou à un autre
champ du formulaire, les sous formulaires ou les champs clignotent pdt 1
seconde, y a t il un moyen de ne pas voir ce phénomène ??

Merci d'avance
--
ZZonTOP
3stone

"ZZonTOP"
> [...]
| champ du formulaire, les sous formulaires ou les champs clignotent pdt 1
| seconde, y a t il un moyen de ne pas voir ce phénomène ??

Fut un temps ou l'utilisation de "thèmes" était la cause de cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP