Pb fonction BAHTTEXT ?

Boulette H.
Bonsoir,
Qq peut il m'aider pour comprendre la fonction BAHTTEXT ? si je l'indère
dans une cellule il me donne ça : ???????????????????????????????

merci à tous de votre aide.

Modeste
Bonsour® Boulette H.
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Bonsoir,
Qq peut il m'aider pour comprendre la fonction BAHTTEXT ? si je
l'indère dans une cellule il me donne ça :
???????????????????????????????

ça fonctionne de la même façon que la fonction ROMAIN
chiffres arabes en chiffres romains

chiffres arabes en monnaie thaîlandaise Baht et saddang
1 Baht = 100 Sadang
pièces : 1, 5, 10
billets: 10, 20, 50, 100, 500, 1.000
Daniel.C
Bonjour.
Ce qui a eu une importance VITALE à l'époque où les pièces de 10 bahts
étaient acceptées dans les distributeurs à café ;-)))
Daniel