pb fonctionnement mode cache outlook 2003

truc
bonjour

je fonctionne avec exchange 2003 et des client outlook 2003. Le mode cache
est activé.
Mon probleme, lorsqu'un utilisateur partage son calendrier et que la
personne ayant droit essaye de lire les rendez vous, il apparait un message
dans la barre de tache au niveau de l'icone outlook, qui dit qu'outlook
n'arrive pas à contacter le serveur de messagerie.

Je pensais que cela etait du au mode cache puisque l'utilisateur ne travail
"qu'avec" le fichier OST mais un article sur le site de l'ITpro me fait
penser le contraire.

Quelqu'un a t'il deja eu le probleme..ou une idée de là où ça peut venir ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce n'est probablement pas lié au mode de cache local !
=> l'erreur sera probablement la même en désactivant ce cache.

Il s'agit probablement d'un problème de droits ou de délais d'application de ces droits.
Les boîtes ne seraient pas sur des serveurs différents?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

truc
Bizarrement, le probleme ne se pose pas pour tous les utilisateurs.
Auparavant, sans le mode cache, nous n'avions jamais eu ce probleme.

En fait je pensais que ce message s'affichait parce que le serveur initiait
une synchro avec le client qui deleguait son calendrier parce que apres
quelques secondes, le calendrier etait bien dispo. Ce n'est donc pas un
probleme bloquant.

sinon si ça peut servir à relancer les reflexions, les utilisateurs sont sur
le meme serveur.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> penser le contraire.
>
> Quelqu'un a t'il deja eu le probleme..ou une idée de là où ça peut venir ?

Vadorlesith
Salut,

Je me tourne vers toi car je vois que tu aides beaucoup de monde, mon
problème est simple, j'ai exchange 2003 sur serveur 2000, le tout in french,
pourtant mon outlook 2003 lui aussi en français voit son arborescence en
Anglais ? Comment puis changer ça ?

Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

lance "outlook /resetfoldernames" pour remettre les noms de dossiers dans la langue du client.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server