pb de format de données dans un graphique

Le
LeSoviet
Bonjour,

Je cherche depuis un bon moment à mettre en forme une série de données
pour les insérer dans un graphique (courbe).

Mes données sont de type numérique et correspondent à des
millisecondes. Je cherche à ce que ces données soient présentées da=
ns
le graphique sous un autre format (par exemple 61123 s'afficherait en
00:00:01:123) mais pas moyen d'y parvenir.
Le graphique de l'état est basé sur une requête dans laquelle je
change le format des données mais pas moyen d'obtenir une courbe (je
n'ai qu'une ligne correspondant à 00:00:00:000 sur l'axe des
coordonnées).

Auriez-vous une idée ?

Par avance merci
LeSoviet

Je me permet de vous relancer pour savoir si qqun pouvait m'aider ? Je
n'ai aucun problème si je laisse les données en format numérique mais
je coince vraiment sur le fait d'afficher la série de données selon un
format spécifique (des heures aux millisecondes).

Merci bcp pour votre aide
ze Titi
Le #6226881
Bonjour LeSoviet

Je pense qu'une solution consisterait à convertir ta durée en
millisecondes et à appliquer un masque ensuite de cette façon:

=Format(taDonnée, "00:00:00:000")

Dis-nous !

Dans ton message
Bonjour,

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

LeSoviet
Le #6226841
Bonjour Ze Titi,

Est-ce que tu peux m'en dire davantage ? Où est-ce que je dois
insérer :

=Format(taDonnée, "00:00:00:000")
ze Titi
Le #6226831
Après relecture complète de tes posts, changement de programme...
Etant donné que tu fais tout ça dans un état, je te conseille de faire
la conversion en millisecondes dans la requête alimentant ton état. Et
dans ton état, dans le contrôle affichant les millisecondes, tu
appliques le masque de saisie suivant:

00:00:00:000

Dans ton message