PB formatage d'une clef USB en FAT (OS X 10.6.2/utilitaire disque)

Le
zephrane
Mac OS X 10.6.2
j'ai une clef USB que je ballade entre mon mac et un PC sous Windows.
Un jour, l'antivirus Avast du PC me signale un fichier suspect
"autorun" dessus. Je retourne sur le mac pour le dégommer sans risque,
mais il est vérouillé et impossible de décocher dans les infos Finder
le verrouillage (Pb d'autorisation?).
Grands moyens, je lance l'utilitaire disque pour reformatter la clef
en "FAT". Retour au PC: il me dit qu'il y a rien à lire, la clef n'est
pas formattée!!!!!!
Je reformatte sous Windows et tout fonctionne.
vous avez eu ce problème? merci
benoit.sansspam
Le #21388671
zephrane
Je reformatte sous Windows et tout fonctionne.
vous avez eu ce problème? merci

Et l'Autorun n'est pas à nouveau là ?

zephrane
Le #21394251
zephrane > Je reformatte sous Windows et tout fonctionne.

--
Benoît                      http://picasaweb.goog le.com/leraillez/

j'ai pas regardé, pourquoi à quoi sert-il l'autorun?
benoit.sansspam
Le #21394691
zephrane
j'ai pas regardé, pourquoi à quoi sert-il l'autorun?

A lancer une appplication dès que la clef (ou le CD, le DVD, la
disquette...) est montée sur une machine.