pb formatage nombre en mode feuille de données

Sky
bonjour à tous,

j'ai un formulaire avec un sous-formulaire affiché en mode "feuille de
donnée", j'ai un champ numérique pour lequel doit être affiché des
décimales, pourtant ce dernier arrondi toujours à l'entier lors de la
saisie.
J'ai regardé dans le format de ma table ainsi que de mon formulaire et que
j'opte pour le format numérique, standard, nombre général ou fixe, rien y
fait, même en jouant avec l'option décimal auto ou en choissant un chiffre
pour fixer ces décimales.

Merci pour votre aide

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Visiblement tu parles de format hors pour que tes chiffres gardent
les décimales, il faut regarder du côté du type de données...

Tu dois mettre comme type de donnée, "Numérique" avec comme
taille du champ : "Réel Simple" ou "Réel Double".

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/