Pb forme libre qui disparait suite a utilisation fonction modification des points

defo
Bonjour,

Comme inqiué dans le titre, lorsque je crée une forme libre (un trait de
largeur 0) et qu'ensuite j'ajoute au moins 2 points de connection ("via
modifier les points"), la forme disparaît ! Cela ne se produisait pas
sous Excel 2003

Ma procédure si vous désirez reproduire ce problème :
- Insertion / Forme libre
- Clic souris / Tracé d'un trait plus ou moins vertical / Clic souris /
Touche Echap
- Pour avoir un trait parfaitement vertical, je fixe au niveau de la
taille, une largeur de 0 cm
- Enquite, via "Modifier la forme" / "Modifier les points", j'ajoute
plusieurs connecteurs (au moins 2) sur ce trait
- Je clique sur une cellule quelconque et là la forme disparait !!!

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci
Defo

michdenis
Bonjour,

Dans insertion /Formes / lignes /

Tu as toutes sortes de connecteur, pourquoi veux-tu utiliser une forme libre ?

MichD
"defo" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cdba206$0$5859$

[...]

defo
Bonjour,

Si j'utilise une autre forme (exemple une une courbe, autre forme qui me
donne la possibilité de modifier les points), alors j'ai le même problème.

La forme disparaît après la modification de 2-3 points.

PS : Je suis sous Excel 2007.

a+