Pb de formule !!

Le
Calou
Bonsoir,

Je viens vous embeter encore avec mes problèmes :
http://cjoint.com/?jrwI6mHcQY

Je n'arrive pas à mettre au point la formule qui me permettra de nourrir la
feuille GrillesFTP avec la feuille GAdministrative.

Un grand merci à vous pour votre aide.

Bonne soirée.
LSteph

Essaye de rester sur le même fil pour un même sujet , ça permet de suivre!
Mais j'ai fait le rapprochement.

En C8:O11 (pour peu que tout conserve la même disposition) avec c8 comme
cell de réf.

=INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

Ctrl+Entrée

--
lSteph

Calou a écrit :
[...]

philou36

Ca marche chez toi ? chez moi non mais je ne suis pas un expert.
Peux tu joindre ton fichier rectifié par cjoint.com ?
Avant ces modifs j'avais mis à jour chacune des celulles du tableau
mais c'est astucieux d'inclure la colonne et l'indice.

Bonne journée et merci d'avance pris le temps de te pencher sur mon
problème.

On 18 sep, 09:09, LSteph
Bonjour,

Calou a écrit :

> [...]

> Un grand merci à vous pour votre aide.

> Bonne soirée.- Masquer le texte des messages précédents -

lSteph
Le #17263901
http://cjoint.com/?jspiERTYtM

--
LSteph

On 18 sep, 09:49, philou36
Bonjour,

> [...]

> cell de réf.

> =INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$466");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2 &"!$A$­1:$a$466");0)+2+LIGNE();1+C$7)

Le #17264191
Rebonjour,

Un grand merci pour ton aide précieuse ! je testerai tout ca ce soir
chez moi.

Bonne fin de journée

On 18 sep, 15:09, lSteph
http://cjoint.com/?jspiERTYtM