pb forum news avec outlook

2 réponses
bemann
Bonjour, bonne année à tous
Petit problème dont voici les paramètres !
depuis longtemps j'utilise les forum de news consacrés à office via outlook
express
depuis qq jours je me suis mis à outlook version office2003.
apparemment la seule manière de récuperer le groupe de discussion choisi
avec outlook c'est de personnaliser la barre d'outil standard, menu
atteindre et de faire un glissé déposer du bouton news qui se trouve dans
la liste des commandes (personnalisation de la barre d'outil)
Je fais donc cela et ça marche impec !
sauf que deux jours plus le bouton news n'est plus dans la barre d'outil
standard et lorsque que je veux refaire la manip plus de bouton "news" à
faire glisser depuis la boite de dialogue personnaliser la barre d'outil
? quelqu'un aurait il une idée ? ?
Merci à tous ceux qui liront cette news !

2 réponses

Oliv'
*bemann que je salut a écrit *:
Bonjour, bonne année à tous
Petit problème dont voici les paramètres !
depuis longtemps j'utilise les forum de news consacrés à office via
outlook express
depuis qq jours je me suis mis à outlook version office2003.
apparemment la seule manière de récuperer le groupe de discussion
choisi avec outlook c'est de personnaliser la barre d'outil standard,
menu atteindre et de faire un glissé déposer du bouton news qui se
trouve dans la liste des commandes (personnalisation de la barre
d'outil) Je fais donc cela et ça marche impec !
sauf que deux jours plus le bouton news n'est plus dans la barre
d'outil standard et lorsque que je veux refaire la manip plus de
bouton "news" à faire glisser depuis la boite de dialogue
personnaliser la barre d'outil ? quelqu'un aurait il une idée ? ?
Merci à tous ceux qui liront cette news !

de toute façon ce bouton ne sert qu'a lancer Outlook Express en mode news.
voir la faq

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bemann
Bonsoir et merci à Oliv'
C'est malgré tout une réponse ! et je vais continuer à utiliser les forum
via Outlook express en me disant que les voies de microsoft sont parfois
inpénétrables :-)))

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

*bemann que je salut a écrit *:
Bonjour, bonne année à tous
Petit problème dont voici les paramètres !
depuis longtemps j'utilise les forum de news consacrés à office via
outlook express
depuis qq jours je me suis mis à outlook version office2003.
apparemment la seule manière de récuperer le groupe de discussion
choisi avec outlook c'est de personnaliser la barre d'outil standard,
menu atteindre et de faire un glissé déposer du bouton news qui se
trouve dans la liste des commandes (personnalisation de la barre
d'outil) Je fais donc cela et ça marche impec !
sauf que deux jours plus le bouton news n'est plus dans la barre
d'outil standard et lorsque que je veux refaire la manip plus de
bouton "news" à faire glisser depuis la boite de dialogue
personnaliser la barre d'outil ? quelqu'un aurait il une idée ? ?
Merci à tous ceux qui liront cette news !

de toute façon ce bouton ne sert qu'a lancer Outlook Express en mode news.
voir la faq

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~