pb free degroupé lyon

2 réponses
Mitch
Je ne pouvais pas me connecter hier et jusqu'a présent.

Avez eu des problèmes

merci

2 réponses

dwrk
On Fri, 18 Jul 2003 14:28:57 +0200
"Mitch" wrote:

Je ne pouvais pas me connecter hier et jusqu'a présent.

Avez eu des problèmes

merci

Oui a grenoble, j'ai des pb de connexion depuis 2 jours : j'ai la syncro ma is pas de ping, ca dure quelques heures et puis ca reconnecte.

D'autres on t il eu ce pb ?

Dwrk.

dwrk
On Sat, 19 Jul 2003 16:16:48 +0200
dwrk wrote:

On Fri, 18 Jul 2003 14:28:57 +0200
"Mitch" wrote:

Je ne pouvais pas me connecter hier et jusqu'a présent.

Avez eu des problèmes

merci

Oui a grenoble, j'ai des pb de connexion depuis 2 jours : j'ai la syncro mais pas de ping, ca dure quelques heures et puis ca reconnecte.

D'autres on t il eu ce pb ?

Dwrk.

A ben tiens, ca peut pas faire de mal de lire les postes pcdt :

http://support.free.fr/reseau/

" 18 Juillet 2003 a partir de 18h : Maintenance reseau globale
Suite à la publication d'une notice de securité concernant les equipeme nts Cisco nous procederons toute la nuit a des mises a jours logicielles de nos equipements. Des indisponibilites des services Free Dialup & ADSL sont donc a prevoir."