Pb fréquences tps

bonardo
Salut,

depuis hier soir, impossible d'avoir 11662 V (multivision) et 11681 H (ab
moteur) alors que d'autres fréquences sont OK. J'ai un Topfield 4000 PVR.
D'autres ont-ils le même souci que moi ? ?

merci

olivier girard
quand on perd certaines chaine à certaines heures, c'est un problème de
calage d'antenne: un peu de signal perdu. le vent ...
généralement on perd les chaines groupées. (plusieurs chaines multipléxées
sur une seule fréquence)