Pb fréquences tps

1 réponse
bonardo
Salut,

depuis hier soir, impossible d'avoir 11662 V (multivision) et 11681 H (ab
moteur) alors que d'autres fréquences sont OK. J'ai un Topfield 4000 PVR.
D'autres ont-ils le même souci que moi ? ?

merci

1 réponse

olivier girard
quand on perd certaines chaine à certaines heures, c'est un problème de
calage d'antenne: un peu de signal perdu. le vent ...
généralement on perd les chaines groupées. (plusieurs chaines multipléxées
sur une seule fréquence)

"bonardo" a écrit dans le message de
news:40f4edf1$0$24438$
Salut,

depuis hier soir, impossible d'avoir 11662 V (multivision) et 11681 H (ab
moteur) alors que d'autres fréquences sont OK. J'ai un Topfield 4000 PVR.
D'autres ont-ils le même souci que moi ? ?

merci