pb de ftp

Le
phil
Bonjour,

j'ai un problème bien étrange, en fait par moment, quand j'uploade des
fichiers FTP, j'ai des échanges qui se font dans les contenus des
fichiers où vu autrement, certains fichiers sont renommés par le nom
d'autres fichiers.

Cela arrive parfois, cela m'est arrivé chez des hébergeurs différents,
et aussi sur 2 pc différents (même avec la même connexion en wifi)

Auriez-vous une piste ?

merci
phil
Cedric ABONNEL

[...]

essaye de changer de logiciel FTP. Tu utilises quoi ?

phil
Le #784855
On 8 juin, 13:06, Cedric ABONNEL
phil a écrit :> Bonjour,

[...]

désolé, je n'avais pas vu la réponse passer
j'utilises filezilla