Pb fuseau horaire ical

mince
Bonjour,
j'ai mac os 10.7.5
Mon ical m'impose des fuseaux horaires lorsque je fixe des RDV. Il est
synchronisé avec mon agenda google. Le pb est que le fuseau horaire par
défaut est toujours le même (pacifique). Lorsque je le modifie pour le
remettre à Paris, ical s'entête à garder celui du pacifique. Il me
modifie aussi mes horaires ... Mon fuseau horaire google est bien celui
de Paris.

Comment désactiver les fuseaux horaires dans ical ?

mv
mince wrote:

Comment désactiver les fuseaux horaires dans ical ?

Peut-être dans les préférences de iCal / avancé / décocher Activer la
gestion des fuseaux horaires ?
--
Michel Vauquois
jperrocheau
mince wrote:

[...]

Où ?

ical s'entête à garder celui du pacifique. Il me
modifie aussi mes horaires ... Mon fuseau horaire google est bien celui
de Paris.

Comment désactiver les fuseaux horaires dans ical ?

Normalement iCal reprend par défaut le fuseau horaire du système...

--
Jacques Perrocheau
mince
Le 16/05/13 20:37, Jacques Perrocheau a écrit :
mince wrote:

Où ?

Dans les propriétés de l'événement: j'essaye de fixer un fuseau
horaire=Paris. ical le trouve bien dans sa liste de fuseaux horaires,
mais me remet un autre fuseau horaire.

[...]

Oui, mais ce n'est pas ce que j'observe.
mince
Le 16/05/13 10:51, MV a écrit :
Peut-être dans les préférences de iCal / avancé / décocher Activer la
gestion des fuseaux horaires ?
--

merci :)
Jacques Perrocheau
In article <kn4pno$6bs$, mince
wrote:

> Normalement iCal reprend par défaut le fuseau horaire du système...

Oui, mais ce n'est pas ce que j'observe.

Où ?

J'aurais du préciser que si tu actives la gestion des fuseaux horaires
dans les préférences d'iCal, iCal affiche par défaut en haut à droite de
la fenêtre principale d'iCal le fuseau horaire actuellement sélectionné
dans les préférences système (rubrique "Date & Heure").

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau
In article <kn4po5$6bs$, mince
wrote:

Le 16/05/13 10:51, MV a écrit :
> Peut-être dans les préférences de iCal / avancé / décocher Activer la
> gestion des fuseaux horaires ?
> --
merci :)

Et... quel est le résultat ?