pb de fusion

numero6
bonjour,
j'ai un fichier de données excel qui contient des nombres et du texte.
J'ai par ailleurs un fichier word dans lequel je veux fusionner les données
du fichier excel.
Mon problème est que pour certaines données texte dans le document fusionné
j'ai soit le texte lui-même ce qui est le but recherché soit un 0 (zéro).
Je ne comprends pas pourquoi certaines données passent et d'autres nom.
Toutes les cellules sont formatées en "standard" et très bizarrement ce ne
sont que les données texte certaines colonnes qui coincent...
Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ?
(Office : Excel et Word 2002 sous WinXP)
Merci
numéro6

Circé
Bonjour numero6

Essaie de faire ta fusion en utilisant le protocole DDE au lieu de OLE.
Si tu ne sais pas comment faire, regarde ici :

Circé
http://faqword.free.fr/