[PB G3 MacOSX 10.2] Ecran devient casi noir après login

Dom
Bonjour,

Sous OSX 10.2 sur un PB G3 que je viens juste de réinstaller, mon écran
devient casi noir une fois loggé. La séquence de boot s'effectue normalement
(écran éclairé normalement) mais juste au chargement des services (barre de
progression bleue) l'écran passe en mode casi illisible. Il faut des yeux de
rapace pour y discerner qqchose. Boot et reboot n'y change rien. Une idée ?
Merci

Dom

gilles
prefsys/moniteur
Dom
Après moult réglage sur le moniteur à "l'aveugle" via les prefs sys, rien de
mieux ... Une autre idée ?

"gilles" a écrit dans le message de news:
41b82613$0$17811$
prefsys/moniteur

Francis
In article (Dans l'article) <41b7fd6d$0$1304$,
"Dom" wrote (écrivait) :

[...]

Re,

Il me semble que c'est un pb connu : regarde sur Apple support et aussi
fait les mises à jour du système...

F.