pb gel d'écran fermeture

baudelaire
Bonjour,
Je suis allé sur le site topastuces pour régler ce pb, exécuté la ligne de
commande du registre indiquée (restriction : ne fonctionne pas dans toutes
les configurations) justement la mienne. Je ne peux pas non plus rebooter. Y
a-t'il une autre solution ?
Merci d'avance

Le grand Georges
Hello "baudelaire" !
[...]

Vous pouvez décrire en détail ce que vous avez comme problème ?
Car nous ne sommes pas "Madame Soleil"!
C'est comme si vous disiez docteur j'ai mal
Topastuces ils disent quoi ?

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

baudelaire
"Le grand Georges" a écrit dans le message de
[...]

Hi!
Topastuces dit :

allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftwindowsntcurrentversionwinlogon
modifier ou ajouter la valeur chaîne powerdownaftershutdown avec la valeur 1
(cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations)
Merci (Madame Soleil) Georges
Yves