Pb generic device management

cyranis
Bonjour, suite à l'installation de pc suite sony j'ai un message d'erreur:
"generic device management executable ne peut s'executer" et la
reconnaissance du gsm ne fonctionne plus
Quelqu'un connait il ce problème?

Cordialement,

cyranis

PierreB
Bjr,

Ca ne sert à rien d'envoyer le meme message sur tous les forums. Ca
encombre.

Pierre

46c576ed$0$27378$