PB gestionnaires de tâches

spilldk
bonjour,
je possède windows XP avec le SP2 et g depuis quelques temps un pb avec mon
gestionnaires de tâches lorsque je fais CTRL + ALT + SUPPR le gestionnaire
apparait mais avec un pb d'affichage en effet je n'ai plus qu'un carré blanc
avec les les 3 boutons fin de taches, basculer vers et annuler je nai plus
accés au processus en cours ni au autres onglets.

merci de votre aide,

Jacques93
Bonjour spilldk,
[...]

Double-Click sur la bordure de la fenêtre du gestionnaire de tâches

--
Cordialement,

Jacques.

spilldk

[...]

merci mais g déjà essayer cela et ça change rien

en fait même lorsque que g des applications ou des fenêtres qui sont
ouvertes elles ne figurent pas ds la liste des tâches.

Jacques93
Bonjour spilldk,

[...]

Peut être essayer ceci :

http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_emerutils.htm

et lancer 'Copy_of_Taskmgr.exe' à partir du répertoire 'EmergencyUtils'

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour spilldk,
merci ça a marché g de nouveau accés à tout mon gestionnaire
merci pour votre aide

Content pour toi, et merci a JCB

--
Cordialement,