pb gravure de DVD

fdel
Utilisation de NERO version 6.3.1.25 sous W XP.
J'ai 2 configurations matérielles identiques (Sony VAIO PCV RS402).
1 machine est sous Windows XP Home sp2, et la gravure de DVD Video fonctionne.
l'autre machine est sous Windows XP Pro sp2 et la gravure de DVD Video
échoue et me grille le DVD a chaque tentative.

En mode simulation sur les 2 machines, tout se passe bien.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb et une solution ?

Merci à tous