Pb de gravure

Le
Louis-Jean
Bonsoir,

Depuis quelques jours je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à
résoudre : mon PC est équipé d'un graveur CD/DVD. Depuis peu je n'arrive pas
à lire et à graver des CD , mais il continue à graver des DVD !
J'ai flashé le firmware, j'ai désiinstallé Néro avec le logiciel de
désinstallation de Néro, je l'ai réinstallé mais le graveur continue à ne
pas reconnaitre les CD vierges.

Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche pour me dépanner.

Merci d'avance.
pineridge
Le #6432871
"Louis-Jean" 47fcfd05$0$865$
[...]

Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous réussi à graver depuis ? ce serait sympa de
m'aider, de mon côté, je cherche
Cordialement
ode

Louis-Jean
Le #6435221
Oui j'ai réussi . Avec 45 euros j'en ai acheté un autre et depuis tout va
bien!
Bon courage
"pineridge" news: 48175f5f$0$923$

[...]

Le #6435211
"Louis-Jean" 481813ee$0$928$
Oui j'ai réussi . Avec 45 euros j'en ai acheté un autre et depuis tout va
bien!
Bon courage
"pineridge" de news: 48175f5f$0$923$

[...]

Bonjour et merci du retour
Tant mieux pour toi. Mais ayant déjà acheté ce graveur qui "devrait
marcher", je cherche ce qui peut le perturber. Comme je ne l'ai pas utilisé
depuis plusieurs mois (mais qu'il gravait les CD comme les DVD) je pense que
des éléments de paramètrage, des fichiers ont du changer depuis, mais
lesquels ???
Bonne continuation.
Cordialement
Ode