pb gravure

3 réponses
tom
Bonjour,
J'ai toujours mon problème de gravure
J'ai un message "
Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD.
Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas
échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre
marque de CD vierge."
lorsque je grave mes titres télepchargés sur ecompil.fr
j'ai changer de marque de cd, et reduit la vittesse en 1 x, mais c'est
toujours pareil.

Pensez vous que la desinstallation et la réinstallation du lecteur WMP10
pourrait apporter une solution ?
merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu peux essayer, procède ainsi :

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est
possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes],
la case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne
s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."tom@" a écrit dans le message denews: 43e46da9$0$6668$ Bonjour,> J'ai toujours mon problème de gravure> J'ai un message "> Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur leCD.> Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé.Le cas> échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ouessayez une autre> marque de CD vierge."> lorsque je grave mes titres télepchargés sur ecompil.fr> j'ai changer de marque de cd, et reduit la vittesse en 1 x, maisc'est> toujours pareil.>> Pensez vous que la desinstallation et la réinstallation dulecteur WMP10 pourrait apporter une solution ?> merci>>
tom
la desinstallation par le panneau de config marche, la suppression des clefs
faite. par contre il ne veut pas supprimer le dossier WMP de programme
files.
J'ai reinstallé WMP10, mais mon problème de gravure persiste, et j'ai la
version anglophone du WMP :-(
Peut- on la remettre en francais sans tout retelecharger ?
merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OkJ%
Salut,

Tu peux essayer, procède ainsi :

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 par
le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises
à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on
y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite
l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU
MVP-Shell/User."tom@" a écrit dans le
message denews: 43e46da9$0$6668$ Bonjour,>
J'ai toujours mon problème de gravure> J'ai un message "> Le Lecteur
Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur leCD.> Assurez-vous que
le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé.Le cas> échéant,
sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ouessayez une autre> marque
de CD vierge."> lorsque je grave mes titres télepchargés sur ecompil.fr>
j'ai changer de marque de cd, et reduit la vittesse en 1 x, maisc'est>
toujours pareil.>> Pensez vous que la desinstallation et la réinstallation
dulecteur WMP10 pourrait apporter une solution ?> merci>>

tom
j'ai reussi a effacer le dossier WMP de program files en mode sans echec, et
à reinstaller WMP10, mais malheureusement la gravure ne marche tjrs pas ;

"tom@" a écrit dans le message de news:
43e9c314$0$20151$
la desinstallation par le panneau de config marche, la suppression des
clefs faite. par contre il ne veut pas supprimer le dossier WMP de
programme files.
J'ai reinstallé WMP10, mais mon problème de gravure persiste, et j'ai la
version anglophone du WMP :-(
Peut- on la remettre en francais sans tout retelecharger ?
merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: OkJ%
Salut,

Tu peux essayer, procède ainsi :

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 par
le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises
à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure,
on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite
l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU
MVP-Shell/User."tom@" a écrit dans le
message denews: 43e46da9$0$6668$ Bonjour,>
J'ai toujours mon problème de gravure> J'ai un message "> Le Lecteur
Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur leCD.> Assurez-vous que
le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé.Le cas> échéant,
sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ouessayez une autre>
marque de CD vierge."> lorsque je grave mes titres télepchargés sur
ecompil.fr> j'ai changer de marque de cd, et reduit la vittesse en 1 x,
maisc'est> toujours pareil.>> Pensez vous que la desinstallation et la
réinstallation dulecteur WMP10 pourrait apporter une solution ?> merci>>