Pb gstreamer sur utilisteur non root.

Yann Cohen
Bonjour,

voici le message que me donne rhymthmbox au lancement d'une lecture

La création de l'élément playbin2 a échoué ; vérifiez votre installation
de GStreamer

sur une install Debian 7

uname -a
Linux alphonse 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64
GNU/Linux

Ce soft fonctionnait très bien il y a 8 jours, depuis une mise à jour et
un déménagement, voilà le résultat...

Autres informations :
- l'utilisateur root ne rencontre aucun problème de fonctionnement.
- les autre soft comme banshee ou clementine sont aussi en échec
(gstreamer a un pb).

Il semble que cela soit un Pb lié au user...

mais je n'ai pas trouvé où est stocké la config de gstream sur le
répertoire home...

SI qq'1 avait une idée avant que je laisse cette machine seule et loin
de moi (900km)...

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Sun, 01 Sep 2013 09:39:48 +0200,
Yann Cohen a écrit :

[...]

bonjour,

serait il possible de créer un autre user afin d'éprouver
les droits ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Yann Cohen a écrit :

> [...]
>
> Merci.

bonjour,

serait il possible de créer un autre user afin d'éprouver

Fait.

Gstreamer Ok sous ce compte...

Yann.

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Bonjour,

J'ai été radical => suppression du répertoire $HOME/.gstreamer-0.10

Pourtant j'avais essayé de le renommer... Enfin je croyais, parce que je
n'ai pas retrouvé le répertoire modifié !

Merci.
Yann.
écrit :
> [...]

[...]