Pb gstreamer sur utilisteur non root.

3 réponses
Yann Cohen
Bonjour,

voici le message que me donne rhymthmbox au lancement d'une lecture

La création de l'élément playbin2 a échoué ; vérifiez votre installation
de GStreamer

sur une install Debian 7

uname -a
Linux alphonse 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64
GNU/Linux

Ce soft fonctionnait très bien il y a 8 jours, depuis une mise à jour et
un déménagement, voilà le résultat...

Autres informations :
- l'utilisateur root ne rencontre aucun problème de fonctionnement.
- les autre soft comme banshee ou clementine sont aussi en échec
(gstreamer a un pb).

Il semble que cela soit un Pb lié au user...

mais je n'ai pas trouvé où est stocké la config de gstream sur le
répertoire home...

SI qq'1 avait une idée avant que je laisse cette machine seule et loin
de moi (900km)...

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1378021188.8919.6.camel@yco-sts-linux.ianco.homelinux.org

3 réponses

Bernard Schoenacker
Le Sun, 01 Sep 2013 09:39:48 +0200,
Yann Cohen a écrit :

Bonjour,

voici le message que me donne rhymthmbox au lancement d'une lecture

La création de l'élément playbin2 a échoué ; vérifiez votre
installation de GStreamer

sur une install Debian 7

uname -a
Linux alphonse 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64
GNU/Linux

Ce soft fonctionnait très bien il y a 8 jours, depuis une mise à jour
et un déménagement, voilà le résultat...

Autres informations :
- l'utilisateur root ne rencontre aucun problème de fonctionnement.
- les autre soft comme banshee ou clementine sont aussi en échec
(gstreamer a un pb).

Il semble que cela soit un Pb lié au user...

mais je n'ai pas trouvé où est stocké la config de gstream sur le
répertoire home...

SI qq'1 avait une idée avant que je laisse cette machine seule et loin
de moi (900km)...

Merci.

bonjour,

serait il possible de créer un autre user afin d'éprouver
les droits ?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Le dimanche 01 septembre 2013 à 09:54 +0200, Bernard Schoenacker a
écrit :
Le Sun, 01 Sep 2013 09:39:48 +0200,
Yann Cohen a écrit :

> Bonjour,
>
> voici le message que me donne rhymthmbox au lancement d'une lecture
>
> La création de l'élément playbin2 a échoué ; vérifiez votre
> installation de GStreamer
>
> sur une install Debian 7
>
> uname -a
> Linux alphonse 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64
> GNU/Linux
>
> Ce soft fonctionnait très bien il y a 8 jours, depuis une mise à jour
> et un déménagement, voilà le résultat...
>
> Autres informations :
> - l'utilisateur root ne rencontre aucun problème de fonctionnement.
> - les autre soft comme banshee ou clementine sont aussi en échec
> (gstreamer a un pb).
>
> Il semble que cela soit un Pb lié au user...
>
> mais je n'ai pas trouvé où est stocké la config de gstream sur le
> répertoire home...
>
> SI qq'1 avait une idée avant que je laisse cette machine seule et loin
> de moi (900km)...
>
> Merci.
>
bonjour,

serait il possible de créer un autre user afin d'éprouver
les droits ?

Fait.

Gstreamer Ok sous ce compte...

Yann.

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Cohen
Bonjour,

J'ai été radical => suppression du répertoire $HOME/.gstreamer-0.10

Pourtant j'avais essayé de le renommer... Enfin je croyais, parce que je
n'ai pas retrouvé le répertoire modifié !

Merci.
Yann.
Le dimanche 01 septembre 2013 à 11:36 +0200, Yann Cohen a écrit :
Le dimanche 01 septembre 2013 à 09:54 +0200, Bernard Schoenacker a
écrit :
> Le Sun, 01 Sep 2013 09:39:48 +0200,
> Yann Cohen a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > voici le message que me donne rhymthmbox au lancement d'une lecture
> >
> > La création de l'élément playbin2 a échoué ; vérifiez votre
> > installation de GStreamer
> >
> > sur une install Debian 7
> >
> > uname -a
> > Linux alphonse 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.46-1+deb7u1 x86_64
> > GNU/Linux
> >

[...]

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/