PB hebergement site web à domicile !

4 réponses
Serge
Bonjour,

Mon problème est simple, je cherche à hébergé mes trois sites Web de famille
sur mon serveur à domicile sachant qu'ils sont pour l'instant chez AMEN.
Avant j'etait chez free et j'avais une IP fixe et j'avais juste à faire une
redirection et ça marchais. Maintenant je suis passé chez Neuf telecom et
j'ai plus d'IP fixe donc soucis...
Visiblement la seule solution qui s'offre à moi est de prendre un abonnement
(payant chez Dyndns ou TZO ) pour la mise à jour de mon IP à chaque
changement. Ca commence à coûter cher tout ça.
Avez vous des solutions à moindre coût pour faire tourner ça ? Sachant que
je fait tourner aussi du FTP et SSH.

Cordialement

4 réponses

beepee
Bonjour,

Mon problème est simple, je cherche à hébergé mes trois sites Web de famille
sur mon serveur à domicile sachant qu'ils sont pour l'instant chez AMEN.
Avant j'etait chez free et j'avais une IP fixe et j'avais juste à faire une
redirection et ça marchais. Maintenant je suis passé chez Neuf telecom et
j'ai plus d'IP fixe donc soucis...
Visiblement la seule solution qui s'offre à moi est de prendre un abonnement
(payant chez Dyndns ou TZO ) pour la mise à jour de mon IP à chaque
changement. Ca commence à coûter cher tout ça.
Avez vous des solutions à moindre coût pour faire tourner ça ? Sachant que je
fait tourner aussi du FTP et SSH.

Cordialement

salut, tu prends un abonnement chez alice (pub gratuite) , tu as une ip
fixe et tes problemes sont resolus

Pascal Hambourg
Salut,

Mon problème est simple, je cherche à hébergé mes trois sites Web de famille

Aucun rapport avec ethernet. Et évite de multiposter un peu partout s'il
te plaît. J'ai répondu dans fr.reseaux.telecoms.adsl. Pas le meilleur
endroit j'en conviens, mais je n'avais pas encore vu le multipost dans
fr.comp.reseaux.ip (mieux) et ici.

KiaN
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

beepee wrote:
salut, tu prends un abonnement chez alice (pub gratuite) , tu as une ip
fixe et tes problemes sont resolus

Méthode kamikaze, résolution d'un probleme mais risque de création de
cent cinquante autres. Mauvaise soltuion, ça va de soit.

- --
KiaN -
Mon site de photos : http://www.Kianouch.com
Forum Potes'n Roll : http://www.potesnroll.com
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFD6gFh8RofQ8LSQjsRAoRwAKCK/FSyayal+dpqiWWdgeuDEzWqUwCfVlS0
+19izUduzO8nzW3WosRJTuI +mf
-----END PGP SIGNATURE-----

cesifacil
Serge wrote:

Bonjour,

Mon problème est simple, je cherche à hébergé mes trois sites Web de
famille sur mon serveur à domicile sachant qu'ils sont pour l'instant chez
AMEN. Avant j'etait chez free et j'avais une IP fixe et j'avais juste à
faire une redirection et ça marchais. Maintenant je suis passé chez Neuf
telecom et j'ai plus d'IP fixe donc soucis...
Visiblement la seule solution qui s'offre à moi est de prendre un
abonnement (payant chez Dyndns ou TZO ) pour la mise à jour de mon IP à
chaque changement. Ca commence à coûter cher tout ça.
Avez vous des solutions à moindre coût pour faire tourner ça ? Sachant que
je fait tourner aussi du FTP et SSH.

Cordialement

fallait rester chez free , il faut toujours réfléchir avant de changer ...