Pb heure et fréquence processeur.

Le
konix
Bonjour à tous!

Voila depuis une semaine l'horloge sur Windows XP n'est plus à l'heure et
aujourd'hui en allumant mon pc j'ai vu au boot que la fréquence du
processeur de mon Athlon a changé XP1800+ au lieu de 2400+. Est ce que cela
viendrait par hasard de la pile qui est morte? ou cela provient t'il d'autre
chose (virus?).

Merci de votre aide!

Gerard Del
Le #326925

[...]

Symptomes caractéristiques de la pile en fin de vie. Le bios a perdu les
infos et charge les paramètres d'origine par défaut.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/