Pb heure et fréquence processeur.

1 réponse
konix
Bonjour à tous!

Voila depuis une semaine l'horloge sur Windows XP n'est plus à l'heure et
aujourd'hui en allumant mon pc j'ai vu au boot que la fréquence du
processeur de mon Athlon a changé XP1800+ au lieu de 2400+. Est ce que cela
viendrait par hasard de la pile qui est morte? ou cela provient t'il d'autre
chose (virus?).

Merci de votre aide!

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--

1 réponse

Gerard Del

Voila depuis une semaine l'horloge sur Windows XP n'est plus à l'heure et
aujourd'hui en allumant mon pc j'ai vu au boot que la fréquence du
processeur de mon Athlon a changé XP1800+ au lieu de 2400+. Est ce que cela
viendrait par hasard de la pile qui est morte? ou cela provient t'il d'autre
chose (virus?).

Symptomes caractéristiques de la pile en fin de vie. Le bios a perdu les
infos et charge les paramètres d'origine par défaut.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/