Pb HModifie sur base access

Yannick
Bonjour

Dans un programme avec une connexion sur une base access 2000, je
rencontre le problème suivant, aléatoirement :

1) Je fais un HLitRecherchePremier pour trouver un enregistrement :
-> OK, HLitRecherchePremier renvoi VRAI

2) Je modifie un seul champ de l'enregistrement

3) Je fais un HModifie
-> Celui renvoi FAUX, mais HErreur renvoie 0 !

L'enregistrement n'est donc pas modifié et, le plus gênant, c'est qu'il
n'y a pas de détail sur l'erreur (Herreur vaut 0) ???

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Avez-vous un contournement ?

Merci pour vos réponse
Yannick

Romain PETIT
Yannick avait écrit le 13/06/2007 :
Bonjour

[...]
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Avez-vous un contournement ?

Bonjour,

c'est peut-être une sous erreur ? (cf aide).
Il ne faut pas se baser sur le compte-rendu de HErreur mais bien sur
celui de HModifie.
Que donne HErreurInfo() ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Yannick
> [...]

c'est peut-être une sous erreur ? (cf aide).
Il ne faut pas se baser sur le compte-rendu de HErreur mais bien sur celui de

Peut-il y avoir une sous erreur sans erreur ???

Pour le moment, je n'ai pas le contenu de HErreurInfo car,
actuellement, je n'affiche HErreurInfo que si HErreur <> 0...

Je vais modifier mon code pour avoir le contenu de HErreurInfo.

Merci pour la réponse
Yannick