PB homedir

JeanMi_9
Bonjour,

j'ai mis en place des homedir pour mes utilisateurs par

objuser.put "homedirectory","\\monserveur\homedir\user"
objuser.put "homedrive",objuser.put "homedirectory","P:"
objuser.setinfo

comment puis-je revenir en arriere ?

j'ai essayé ça mais j'ai une erreur de syntaxe.
objuser.put "homedirectory",""
objuser.put "homedrive",""
objuser.setinfo

Merci pour votre aide.

Gilles LAURENT
"JeanMi_9" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

[...]
| j'ai essayé ça mais j'ai une erreur de syntaxe.
| objuser.put "homedirectory",""
| objuser.put "homedrive",""
| objuser.setinfo

Avec la méthode PutEx et la constante ads_property_clear (1)
objuser.putex 1, "homedirectory", 0
objuser.putex 1, "homedrive", 0
objuser.setinfo

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
JeanMi_9
Merci Gilles, c'est exactement ce que je cherchais.

| Bonjour,

Bonjour,

[...]