Pb Hp inkjet 1100

ahlèmaux ...
Bonjour,

Jai une HP Inkjet 1100d dont l'impression en noir pose problème.

J'ai changé la tête d'impression, la cartouche, exécuté les procédures
de nettoyage hbituelle et rien n'y fait : elle commence à imprimer
correctement et au 3/ de page, le noir commence à disparaître.

Je pense au tuyau qui achemine l'encre de la cartouche à la tête, mais
je ne sais pas (encore) intervenir dessus.

Est ce facile ?

Voyez vous d'autres possibilités ?

G.T
Salut,

J'ai changé la tête d'impression, la cartouche, exécuté les procédures
de nettoyage hbituelle et rien n'y fait : elle commence à imprimer
correctement et au 3/ de page, le noir commence à disparaître.
Et tu tournes avec une vraie cartouche HP, pas de la recyclée, compatibles

ou autre ?

Je pense au tuyau qui achemine l'encre de la cartouche à la tête, mais
je ne sais pas (encore) intervenir dessus.
M'étonnerait assez. Si tu as changé la tête et si c'est une injection

tubulaire (je ne connais pas ce modèle), vérifie le montage : si tu as
changé la tête tu as forcément déposé la durite (ou plutôt son collecteur),
et il se peut que tu aies une prise d'air.

Si tu tournes à la compatible, tu remets une vraie HP, tu purges et tu nous
dis.

a+,
--
G.T

ahlèmaux ...
On Thu, 20 Dec 2007 19:07:59 +0100, "G.T" wrote:

Salut,

[...]

Compatibles, mais je n'avais paqs de soucis avant. ELle tournait très
bien depuis 2 ans !

[...]

G.T
Salut,

Compatibles, mais je n'avais paqs de soucis avant. ELle tournait très
bien depuis 2 ans !
Ben c'est simple : commence par essayer avec une cartouche constructeur. Ca

vaut le coup, pour pas dire le coût.

a+,
--
G.T

ahlèmaux ...
On Thu, 20 Dec 2007 20:15:42 +0100, "G.T" wrote:

Salut,

[...]

Ok merci,

Sais tu s'il existe des produits qui nettoieraient l'ensemble ? à
mettre dans une cartouche vide et passerait par le tube ?

G.T
Salut,

Sais tu s'il existe des produits qui nettoieraient l'ensemble ? à
mettre dans une cartouche vide et passerait par le tube ?
Je n'en connais pas... Habituellement je tente ma chance à l'air comprimé,

des fois ça marche, donc sans garantie.

a+,
--
G.T