Pb HP laserjet 2200 et Classic

Gilles HERMAND
Bonjour,

j'ai quelques soucis avec une imprimante HP Lasertjet 2200 et Classic.

Le Mac est un G4 1Ghz sous MacOSX 10.2.6, et l'mprimante est connectée
via le port USB. Sous MacOSX, pas de problèmes.

Par contre avec Classic, impossible de créer le service d'impression lié
à cette imprimante. J'arrive à lancer l'utilitaire services
d'impressions, à choisir l'imprimante et le PPD associé. Mais quand je
veut créer le service, une boîte de dialogue apparaît: elle me demande
de rentrer le nom de l'imprimante, et comporte un seul bouton, marqué
"annuler". Le-dit bouton est totalement inopérant, ce qui m'oblige à
quitter sauvagement l'utilitaire.

En plus, j'ai installé les derniers drivers disponnibles chez HP.

Quelqu'un a-t-il une idée?

D'avance merci,

Gilles.

pasdespam.merci
Gilles HERMAND wrote:

En plus, j'ai installé les derniers drivers disponnibles chez HP.

Quelqu'un a-t-il une idée?

A part booter la machine sous Mac OS 9, je ne vois guère. Désolée.

Gilles HERMAND
Anne Le Guennec a écrit:

Gilles HERMAND wrote:

En plus, j'ai installé les derniers drivers disponnibles chez HP.

Quelqu'un a-t-il une idée?

A part booter la machine sous Mac OS 9, je ne vois guère. Désolée.

Pas autant que moi. Ce G4 fait partie de ceux qui ne démarrent que sous

MacOS X. Merci quand même.

nseriot
Gilles HERMAND wrote:

avec Classic, impossible de créer le service d'impression lié
à cette imprimante.

Tu peux utiliser l'utilitaire HP LaserJet :

<http://www.seriot.ch/chenit/Dossier_HP_LaserJet.sit>

--
Nicolas Seriot
http://1347060343/