Pb I explorer

1 réponse
Pierre
Bonjour,
Chaque jour, à la mise sous tension de mon PC, Les URL de la barre d'adresse
que j'ai tapées la veille dans ie 6 disparaissent. Comment faire en sorte
quelles ne s'effacent que lorsque j'efface l'historique ?
Merci

1 réponse

Le Novice
"Pierre" a écrit dans le message de news:
46e8e4da$0$25950$
Bonjour,
Chaque jour, à la mise sous tension de mon PC, Les URL de la barre
d'adresse
que j'ai tapées la veille dans ie 6 disparaissent. Comment faire en
sorte
quelles ne s'effacent que lorsque j'efface l'historique ?
Merci

Bonjour

Au cac ou ( ?... )
N'as-tu pas un logiciel de nettoyage
( par exemple comme Ccleaner )
Qui est paramétré pour lancer son nettoyage au démarrage du PC ?...
--
Le Novice °¿°