PB IE

Le
Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Sur des machines en XP pro dans une AD W2K suite aux mise à jour de IE6
vers IE7 à chaque démarrage de IE j'ai la page suivante
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui s'ouvre bien que l'on fasse
"enregistrer vos paramètres" .

Les utilisateurs ne sont pas admin de leurs poste ce qui je pense
empêche d'écrire peut être dans la BR .

J'ai ouvert un session en admin sur le poste pensant résoudre le pb
pour tous les users mais non rien a faire à chaque ouverture de session
cela recommence .

Ma question est comment faire pour que les paramètres soit pris en
compte sans que les utilisateurs soit admin ?

un script à l'ouverture de session ou autre ?

Merci de l'aide

Michel
Herser
Le #18593751
Michel (pen ar bed) wrote:
[...]

Bonsoir
En fait, ce n'est pas en cliquant "enregistrer vos paramètres" qu'on résoud
le problème
C'est un bug aléatoire de MS, que Laurent, expert IE et MVP, décrit ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Tu a un reg à télécharger pour corriger.
Et ça marche !!
Herser
Michel (pen ar bed)
Le #18596681
Herser avait soumis l'idée :
Michel (pen ar bed) wrote:
[...]

Merci pour le lien mais ..... il n'y a rien à faire j'ai bien fait la
modification du registre (à la main et "rerereverifiée" j'ai toujours
la même fenêtre au démarrage de IE, je galère :'(

http://cjoint.com/?cijUgchCJR

Michel
Paulchen
Le #18597671
Tu peux aussi faire sauter l'entrée
http://runonce.msn.com:80/runonce3.aspx
dans le registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
--
Paulchen

[...]

Le #18599651
Paulchen a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben... cette clé n'existe pas !!!!
Herser
Le #18601261
Michel (pen ar bed) wrote:
[...]

Ben alors faut attendre Laurent (Technicland) !!
En postant sur IE7 peut-être, et en indiquant ici, suivi sur IE7.
Gloops
Le #18601841
Michel (pen ar bed) a écrit, le 06/02/2009 14:29 :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce

Ben... cette clé n'existe pas !!!!

Bonjour,

Je dois dire que chez moi, avec Windows XP familial il est vrai, si je
cherche RunOnce, voici où je la trouve :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce]

En définitive, il semble qu'à la casse près il n'y ait guère que la
racine qui change ...
Michel (pen ar bed)
Le #18602481
Herser a présenté l'énoncé suivant :

Ben alors faut attendre Laurent (Technicland) !!
En postant sur IE7 peut-être, et en indiquant ici, suivi sur IE7.

Je viens de poster sur IE7