pb IE6 et PDF

Le
Michel
bonsoir

j'ai un pb, depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien pdf, ie6 se
plante et tout se ferme.
je suis obligé de faire un enregistrement via le clic droit du pdf et de
l'ouvrir hors de ie6.
Avez vs une idée du pb?
Merci
MD
Jacquouille la Fripouille
Le #12824051
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Un problème avec Adobe Reader.
Je lui préfère Foxit PDF Reader, plus léger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Puis dans les Outils/Options/Types de dossiers , d'explorer
tu assoocies PDF avec Foxit.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel

> [...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Puis dans les Outils/Options/Types de dossiers , d'explorer

Le #12823931
[...]

Merci du retour !
--
Jacquouille la Fripouille