pb IE6 et PDF

Michel
bonsoir

j'ai un pb, depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien pdf, ie6 se
plante et tout se ferme.
je suis obligé de faire un enregistrement via le clic droit du pdf et de
l'ouvrir hors de ie6.
Avez vs une idée du pb?
Merci
MD

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47165692$0$4890$ pour écrire ceci :

[...]

Un problème avec Adobe Reader.
Je lui préfère Foxit PDF Reader, plus léger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Puis dans les Outils/Options/Types de dossiers , d'explorer
tu assoocies PDF avec Foxit.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel
merci bcp pour cette piste.
en effet j'ai installé ton outils (2 mo) et désinstallé AR7 (80Mo) et ça
marche trés bien
Voilà l'utilité des forums ... partager les connaissances qu'ont les autres
!!!
Michel

le message de news:
> [...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Puis dans les Outils/Options/Types de dossiers , d'explorer

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:471c6651$0$533$ pour écrire ceci :

Merci du retour !
--
Jacquouille la Fripouille