PB IE7

Le
bdfd
Bonjour à tous,

Depuis une maj par windows update, ie7 refuse de s'ouvrir.
il me demande d'annuler ou d'enregistrer navcancl pour arriver
à la fermeture d'ie7.

Une astuce récente (en déplaçant le répertoire temporaire d'internet)
permet d'y accéder mais en feuille simple sans ajout d'onglet.

Une autre préconise de désinstaller la KB931768 que je ne possède pas !!!

Avez-vous une solution ?

Merci.
Bertrand.
technicland
Le #523396
bdfd wrote:
[...]

!!!
Avez-vous une solution ?

Merci.
Bertrand.

Bonjour
a priori en desinstallant IE7 en passant un coup de cccleaner et en
reninstallant IE7 ca fonctionn essaye
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

bdfd
Le #523391
Bonjoour,

Je viens de télécharger ccleaner et de l'instaler.
Après execution, je sélectionne internet explorer 7 puis je clique sur
"lancer la désintallation".
Il apparait une fenêtre d'erreur "Erreur : 76 chemin d'accès introuvable"

Avez-vous d'autres solutions svp ?
Merci.
Bertrand.

"technicland" message de news:
bdfd wrote:
[...]

Bonjour à tous !

"bdfd" a écrit dans le message

[...]

Manip' de l'ami Laurent détaillée sur ce lien / Résolu --»

http://www.informatruc.com/forum/ftopic23944.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

bdfd
Le #522366
Bonjour à tous,

la galère continue car je n'ai pas de bouton "supprimer" pour IE7 dans la
panneau de config.
Que faire ?
A+,
Bertrand.