PB IE7

Le
bdfd
Bonjour à tous,

Depuis une maj par windows update, ie7 refuse de s'ouvrir.
il me demande d'annuler ou d'enregistrer navcancl pour arriver
à la fermeture d'ie7.

Une astuce récente (en déplaçant le répertoire temporaire d'internet)
permet d'y accéder mais en feuille simple sans ajout d'onglet.

Une autre préconise de désinstaller la KB931768 que je ne possède pas !!!

Avez-vous une solution ?

Merci.
Bertrand.
Ypoons
Le #1048017
[...]

Salut Bertrand

C'est en effet un "effet de bord" apparu suite à l'installation
de la KB931768 qui date du 8 mai 2007. Cette mise à jour est une
"mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer", elle
n'est donc pas forcément située là où tu la cherches... et si tu
as fait tes mises à jour, elle est installée !

L'astuce n'est pas de déplacer le répertoire temporaire
d'internet, mais au contraire de le remettre à son emplacement
par défaut, ou de le laisser à l'emplacement de son choix mais de
lui redonner les permissions qui sont nécessaires au système pour
fonctionner complètement.

MS a sorti une nouvelle fiche qui décrit le problème :
http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us
et je vois que la mise à jour KB931768 a elle-même été mise à
jour le 27/06/2007 :
http://support.microsoft.com/kb/931768/en-us

Amicalement,

--