pb IIS

6 réponses
beta testeur
salut et merci d'avance a ceux qui repondront.

j'ai un souci sur mon serveur 2003 sbs.
il a planté un jour et la solution a été de faire une restauration complete
du serveur.

mais alors depuis impossible par ex d'acceder au site web d'administration
de SUS ou du site interne de la société.
pour SUS par exemple j'ai bien la demande de login mais ensuite j'ai un
accés refusé comme si j'avais tapé les mauvais codes alors que c le comte
administrateur que j'utilise et qu'il est bien membre aussi du groupe
administrateur sus.

y a t'il quelquechose a faire peut etre apres la restauratin du systeme
?????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

6 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai un souci sur mon serveur 2003 sbs.

Alors au lieu de cross-poster n'importe ou et n'importe comment
vous pouvez adresser votre demande au bon groupe c'est a dire
le groupe SBS destiné a cet effet par exemple :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

FU2 positionné pour ceux qui savent. :-)
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

Sylvain GRAVERON
salut et merci d'avance a ceux qui repondront.

j'ai un souci sur mon serveur 2003 sbs.
il a planté un jour et la solution a été de faire une restauration complete
du serveur.

mais alors depuis impossible par ex d'acceder au site web d'administration de
SUS ou du site interne de la société.
pour SUS par exemple j'ai bien la demande de login mais ensuite j'ai un accés
refusé comme si j'avais tapé les mauvais codes alors que c le comte
administrateur que j'utilise et qu'il est bien membre aussi du groupe
administrateur sus.

y a t'il quelquechose a faire peut etre apres la restauratin du systeme ?????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Alors au lieu de cross-poster n'importe ou et n'importe comment
vous pouvez adresser votre demande au bon groupe c'est a dire
le groupe SBS destiné a cet effet par exemple :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

FU2 positionné pour ceux qui savent. :-)
************************************************************************

Bonjour,

Je vois que GG est toujours aussi aimaible ! ! !
Toujours dans l'esprit des news, non

Ps : mon boucher va très bien et sa viande est exellllente ...

LOL

SG

Jacques Barathon [MS]
"Sylvain GRAVERON" wrote in message
news:
Je vois que GG est toujours aussi aimaible ! ! !
Toujours dans l'esprit des news, non

C'est pour ça qu'on l'aime :-)

Jacques

GG [MVP]
Bonjour,

Je vois que GG est toujours aussi aimaible ! ! !

Oui je remarque que certain ne suive même pas la règle n°1
http://support.microsoft.com/gp/regles

Ps : mon boucher va très bien et sa viande est exellllente ...

Bonnes nouvelles, merci pour lui. :-)

--
Cordialement.
GG.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Sylvain GRAVERON a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
[...]
j'ai un souci sur mon serveur 2003 sbs.
[...]

GG t'a alors répondu :

Alors au lieu de cross-poster n'importe ou et n'importe comment
vous pouvez adresser votre demande au bon groupe c'est a dire
le groupe SBS destiné a cet effet par exemple :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs
[...]

Je vois que GG est toujours aussi aimaible ! ! !
Toujours dans l'esprit des news, non

Gils a eu parfaitement RAISON !
Je l'approuve à 2000% !

L'esprit des News, il peut prétendre aisément le connaitre et le mettre en
pratique vu son expérience et le nombre d'internautes qu'il a déjà eu
l'occasion de dépanner!

De plus, en ce qui concerne SBS, c'est LE spécialiste en ce domaine sur les
NG francophones...
Il sait de quoi il parle ...

Par ailleurs, si plusieurs NG ont été créés, concernant respectivement W2K3,
SBS, W2K, XP, NT4, ..., ce n'est pas pour faire joli ou amuser les gosses !
;-)
Mais bien pour CATÉGORISER les problèmes, et rendre l'ensemble de
questions/réponses beaucoup plus efficace.

Donc, pour un pb concernant sur *SBS*, devoir "arroser"
news:microsoft.public.fr.windows.server (concerne W2K3)
news:microsoft.public.fr.windows.server.administration (concerne W2K3)
news:microsoft.public.fr.windows2000server (concerne W2K)

alors qu'il existe
news:microsoft.public.fr.sbs (concerne SBS)

c'est vraiment faire preuve d'un manque total de LOGIQUE, n'est-il pas ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Sylvain GRAVERON
Gils a eu parfaitement RAISON !
Je l'approuve à 2000% !

c'est vraiment faire preuve d'un manque total de LOGIQUE, n'est-il pas
?

JCB

Bonjour,

Bien sur, c'est évident, mais je trouve qu'il y a a aussi la manière
(et Gils sait de quel post je parle ...)

Et lorsque vous faites des petites remarques, M. Bellamy, j'y trouve
souvent si ce n'est toujours une pointe d'humour, ce qui n'est pas
souvent le cas de Gils.

Ceci ne remet en aucun cas ces compétences, (il se trouve que je
consulte aussi son site et ces posts) mais ce n'est pas parce que l'on
possède un savoir que l'on doit se montrer désagréable vis à vis des
autres membres et dans mon cas il fût INSULSTANT.

L'esprit des News c'est avant tout (à mon avis, qui est l'avis auquel
je me refère le plus souvent - P. Desproge) l'entraide pas le mépri ni
les
camouflés de bas étages.

Cordialement,

Sylvain

Ps : Je vois aussi que tous le monde sèche sur mon post précédent
concernant les applications bloquées ... ;-) - Ou alors c'est une
représaille, sorte de solidarité entre MVP :'( (non je blague ... Quoi
que !... Et oui encore du Desproge :-) )

Bon courage à tous