Pb d'image de fond

Michel Giustina
Bonjour tout le monde

J'utilise une image en fond de page et elle ne s'imprime pas.
Pour inserrer mon imgae j'utilise
Format/Arrière Plan/ Motifs et textures
ensuite je met une image dans l'onglet Image.
Elle apparait bien à l'écran.

par contre si j'utiliser
Format/Arrière Plan/Filigrame imprimé
ça fonctionne, mais j'ai un problème de dimension.

Merci d'avance

--
Michel Giustina

Michel Giustina
Michel Giustina a formulé la demande :
[...]

Bon alors maintenant je n'arrive pas à enlever mon image mise dans
motifs et texture.

j'ai oublié dans mon précédent message, il s'agit de W 2003 SP2

merci d'avance

--
Michel Giustina

Tisane
Bonjour Michel,

J'utilise une image en fond de page et elle ne s'imprime pas.
Pour inserrer mon imgae j'utilise
Format/Arrière Plan/ Motifs et textures
ensuite je met une image dans l'onglet Image.
il s'agit de W 2003 SP2

Pour imprimer ton arrière-plan :
- menu Fichier | Imprimer, bouton [Options]
- coche "Couleurs et images d'arrière-plan"

Bon alors maintenant je n'arrive pas à enlever mon
image mise dans motifs et texture.

Pour retirer l'image placée dans l'arrière-plan :
- menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage

par contre si j'utiliser
Format/Arrière Plan/Filigrame imprimé
ça fonctionne, mais j'ai un problème de dimension.

Pour redimensionner le filigrane :
- menu Affichage | En-tête et pied de page
- clique sur le filigrane et redimensionne-le à l'aide des poignées blanches
(ronds blancs).

--
Tisane

Michel Giustina
Tisane a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Michel,

merci pour ces précisions

--
Michel Giustina