Pb import contacts Excel 03 dans Outlook 2003

Tania
Bonjour,

Mon fichier excel est composé de colonnes "Société", "Prénom", "Nom", etc.
J'ai défini le nom de chacune d'elle, mais lorsque j'importe Outlook me range
chaque information dans une fiche contact différente! J'ai 1 fiche prénom, 1
fiche nom, 1 fiche société, etc. Comment lui faire comprendre que les données
sont reliées?

J'ai essayé de transposer les colonnes en lignes et de les définir, et là
c'est encore mieux, Outlook affiche le processus d'importation mais ensuite
les contacts n'apparaissent nulle part... J'ai essayé 2 fois, en vain

Merci, toute aide est la bienvenue!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tania

Bonjour,

Mon fichier excel est composé de colonnes "Société", "Prénom", "Nom", etc.
J'ai défini le nom de chacune d'elle

Erreur, il faut nommer uniquement la zone à importer (toute la zone, y
compris les "titres" des colonnes)

Merci, toute aide est la bienvenue!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cathy
Bonjour,
Je rencontre encore le même problème que Tania après avoir suivi vos conseils.
Y a-t-il autre chose qui pourrait bloquer la liaison entre les colonnes
"Nom" "Prénom" ... ?
Grand merci d'avance pour votre aide.