Pb import de data

2 réponses
walid
Bonjour ,

Lorsque je veux importer des data d'une table à une autre , tout à l'air de
bien ce passer sauf qu'il ya pas les procédures stockées sur la base de
destination.

Comment faire

2 réponses

Fox
Si tu passes par un transfert dts vers la fin t'as le choix entre transferer
des données a partir d'une requete, par copie de table et une troisieme
option ou tu peux choisir les objets. Et dans ce mode tu peux selectionner
les tables, procédures stockées etc que tu peux transferer.

bonne journée.

F.

"walid" a écrit :

Bonjour ,

Lorsque je veux importer des data d'une table à une autre , tout à l'air de
bien ce passer sauf qu'il ya pas les procédures stockées sur la base de
destination.

Comment faire

Fox
rectificatif..je viens de tilté en fait ça te supprimes les procédures
stockées ?
Si c'est ça dans la troisieme façon ou tu choisis les objets t'as la
possibilité de dire de ne pas creer les objets de destinations ou de tout
supprimer et tu peux dire aussi au niveau du transfert de data si tu
remplaces toutes les données ou bien si tu
ajoute.....

voila je sais pas si j'ai repondu vraiment a ta question
"walid" a écrit :

Bonjour ,

Lorsque je veux importer des data d'une table à une autre , tout à l'air de
bien ce passer sauf qu'il ya pas les procédures stockées sur la base de
destination.

Comment faire