pb import message vers outlook 2007

1 réponse
BATMAN
Bonjour,
Suite à un crash d'ordi, j'ai installé outlokk 2007 sur un nouvel ordi. J'ai
impoorter les dossier personnel .pst et les archives. Ces données venaient de
outlook 2001 ou 2003 (2001 je pense). Une grande partie des messages ont été
récupéprés mais seulement jusqu'en juin 2006, il me manque donc quand même 2
ans de messageries (en boite de réception). Avez vous déjà vu cela et auriez
vous une solution.
A noter que j'ai fait une recherche sur mon ancien disque dur en le mettant
en escalve et je n'ai pas trouvé d'autres fichiers .pst que les 2 déjà
importés.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, BATMAN,

[couic]

partie des messages ont été récupéprés mais seulement jusqu'en juin
2006, il me manque donc quand même 2 ans de messageries (en boite de
réception). Avez vous déjà vu cela et auriez vous une solution.
A noter que j'ai fait une recherche sur mon ancien disque dur en le
mettant en escalve et je n'ai pas trouvé d'autres fichiers .pst que
les 2 déjà importés.

Normalement le .pst comprend l'intégralité des messages et autres.
Tu as peut-être ouvert un .pst d'archive, à voire !

--

Cordialement.
Jacques