Pb Importation/exportation de texte

Polo Qc
Bonjour,

En plus de problèmes pour importer un fichier texte dans une table (j'ai
systématiquement un message du style "le fichier machin.txt ne contient
aucune donnée", j'ai aussi des problèmes pour exporter une table vers un
fichier texte. j'ai le message suivant : "le séparateur du champ de
spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au
délimiteur de texte".

Win XP Pro SP2 + Office2003 SP1 à jour, réparés, désintallé et réinstallé
plusieurs fois, rien n'y fait

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le message est très explicite, vérifie les différents paramètres et surtout
les séparateurs qui sont identiques.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Polo Qc
Bonsoir,

Effectivement, le message est très explicite mais moi je l'étais un peu
moins :-) J'avais vérifié les séparateurs et j'utilise (|) dans mes fichiers
txt. Dans le menu "Avancé" la boite pour le séparateur décimal était vide et
je ne pouvais rien y mettre.
J'écris tout cela au passé car le problème est résolu (pour l'exportation et
l'importation) : il s'agissait de la protection temps réel de mon antivirus
(kaspersky personal pro) qui faisait planter access.