Pb importation mémo dbf

WD newsgroup outlook
Bonjour,
Dans le cadre de la récupération d'informations d'un ancien système je suis
confronté à un problème avec les dbt :

J'utilise le logiciel dbadmin pour consulter les fichiers et ceux ci sont
bien alimentés et les mémos s'affichent bien, seulement lorsque sous windev
je tente de les récupérer j'obtiens à la place de tous les mémos un ÿÿ et un
carré.

Une idée sur la possible source du pb ?

merci