Pb importation mémo dbf

1 réponse
WD newsgroup outlook
Bonjour,
Dans le cadre de la récupération d'informations d'un ancien système je suis
confronté à un problème avec les dbt :

J'utilise le logiciel dbadmin pour consulter les fichiers et ceux ci sont
bien alimentés et les mémos s'affichent bien, seulement lorsque sous windev
je tente de les récupérer j'obtiens à la place de tous les mémos un ÿÿ et un
carré.

Une idée sur la possible source du pb ?

merci

1 réponse

Pascal ROY
Vois du coté d'ansiverseom ou oemversansi, je sais plus...

Pascal

WD newsgroup outlook a écrit :
Bonjour,
Dans le cadre de la récupération d'informations d'un ancien système je suis
confronté à un problème avec les dbt :

J'utilise le logiciel dbadmin pour consulter les fichiers et ceux ci sont
bien alimentés et les mémos s'affichent bien, seulement lorsque sous windev
je tente de les récupérer j'obtiens à la place de tous les mémos un ÿÿ et un
carré.

Une idée sur la possible source du pb ?

merci