PB impression avec des objets fichiers pdf

Le
nico29
salut,

J'ai dans une feuille plusieurs document PDF. (insérer > objet > à partir du
fichier > mon pdf)
si je fais fchier > imprimer > aperçu : OK mais si je lance l'impression ,
mon PC reboot.

j'ai essayé sur d'autre PC , c la meme chose, bref Excel n'aime pas les pdfs !

avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

merci
Christophe Mathon
Le #6731071
Salut Nico,

J'ai essayé sur mon ordinateur et je n'ai eu aucun message d'erreur (meme si
la page est sorti blanche).

Qu'elle est la version de excel que tu utilise?
Qu'elle est la version de acrobat que tu utilise?
a tu essayé avec excel en safe mode?

Christophe Mathon
nico29
Le #6780411
idem en safe mode
je pense que ça vient de mon driver d'imprimante